Avec les beaux jours, les touristes sont invités à vivre Paris en plein air ! #FeelParis

Press release
Avec les beaux jours, les touristes sont invités à vivre Paris en plein air ! #FeelParis

En juillet et août, Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris poursuivent leur campagne de promotion thématique de la destination Paris.
Après le Paris nocturne, cap sur les balades et activités pour vivre la capitale en plein air !

Dans le cadre du plan de relance de la destination Paris, mené en 2017 par Atout France et l’Office de Tourisme et des Congrès de Paris, des campagnes de communication thématiques sont menées tout au long de l’année.

En juillet et août, une campagne digitale est déclinée sur une dizaine de marchés, afin d’inviter les touristes à profiter des beaux jours pour découvrir l’art de vivre parisien en extérieur.

Pour les inciter à venir à Paris l’été :

  • Une vidéo met en scène toutes les activités à pratiquer dans la capitale : activités sportives, concerts en plein air, terrasses où prendre un verre…

  • Une série d’illustrations animées (GIF), imaginées par la dessinatrice Magalie F, présentent, sous un trait léger et enjoué, les multiples activités à pratiquer en famille, en couple ou entre amis, durant l’été à Paris,

  • Un reportage photos met également en avant les « spots », incontournables et plus originaux, où profiter des beaux jours à Paris

  • Enfin, une collaboration avec le magazine Time Out permet de valoriser certains lieux et événements insolites à découvrir durant l’été (piscines en plein air, péniches où dîner et prendre un verre, bars avec jardin, balades à vélo, etc.)

Hébergés sur les sites France.fr et Parisinfo.com, ces contenus sont largement relayés par les réseaux sociaux de Atout France (Facebook, Twitter, Instagram) dans les pays ciblés par la campagne et de l’OTCP (@parisjetaime).